» World Xtreme Impact
» World Xtreme Impact
» World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Simulation et à Speech avec une très bonne Entente ! Venez Nombreux ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 legacy is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cm punk // jojo

cm punk // jojo


Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : france , cherche

legacy is back Empty
MessageSujet: legacy is back   legacy is back Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:33




au mondieux legacy est de retoure a la world xtreme impact et il von nous dire quoi encord passe que il von encord bleser qu'elle qu'un sur et sertin deja aura pas john cena triple h qui viendron passe que la a commeme les avocas les garde du cord il viendron pas et legacy si vous laver oublier et ba les membres sont randy orton le chef de cette equipe ted dibiase et cody rhodes il sont compler pour bleser encord qu'elle qu'un legacy is back dans cette federation bon qu'est qui sont a nous dire encord de mal et de bien pour cette federation la wolrd xtreme impact federation extreme je pense et grase a legacy la federation doit faire attention a leur membres bon qu'est qui von nous dire
legacy is back Legacy12

randy , ted et cody prenes un micro

cody dit : on et la pour vous dire qu'on est de retour dans cette federation pour bleser encord un membres hahaha et on et aussi la pour un match par equipe pour les titres par equipe mais pour les titre par equipe auras que moi et ted et legacy nom pas un membres de moin dans cette federation et vous le plublique des mec comme jeff hardy john cena adorez et ba le papi aussi triple h et ba il viendron pas pourquoi passe que il on peur des avocas des garde du cord et de legacy et vince on est pus a ses ordre mais les ordre de randy orton meme avant on etais pas a c'est ordre nous on a les ordre du best randy orton

ted dit : biensur cody mais ta pas dit qu'elle que petit truc legacy va tous bleser tous casser dans cette federation il son les best de cette federation et surtou le best est randy orton le best de la legacy est randy orton et ted et cody le protege hahaha legacy va etre invincu de cette federation et meme si ted et cody se fon batre et ba randy lui va etre invincu un pas vraix randy

cody dit : oui ta raison ted et randy tu a quoi a dire

hg : editer pas avant randy sil vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
http://psd-dreams.de/home.php?sessionid=bqktpnm2f7lcb14uo98p3lrh
Randy O. » Kev'

Randy O. » Kev'


Messages : 182
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

legacy is back Empty
MessageSujet: Re: legacy is back   legacy is back Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:56

Voix Off >> Randy qui écoute se que priceless avais a dire puis il dit:

legacy is back Randy11

Randal keith orton >> Ted, Cody.. Comme je vous les dit avant que l'ont vienne sur se ring je veux le titre de la wxi le titre suprême. Je veux montrée a tout sais ignorants qui et le meilleur catcheur que l'histoire et connue. Mais pour cela je vais sûrement passer par des qualification contre je ne sais qui. Comme ont dit tad et cody vous aimée des gas comme triple h, john cena et autre superstars que je détruirez au long de ma carrière dans cette fédération. Tout au long de ma carrière dans le monde du catch. Si j'ai amener toute sais personne avec moi sur se ring sais pour plusieurs chose. Mais la raison principale sais pour que l'ont ne m'attaque pas avant un match qui pourrait être pour un titre. Que se sois n'importe qu'elle catcheur qui vienne m'attaquer je serais capable de l'attaquer en justice... Il pourrait passer plusieurs année de sa vie a l'ombre si il m'attaquer donc que se sois n'importe qui, qui vienne répondre je vous prévient ne m'attaquer pas sa pourrait vous être fatal !

Randy regarda les deux autre membres de la legacy. Puis il regarda le titantron attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 160
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Maybe with you ^^

legacy is back Empty
MessageSujet: Re: legacy is back   legacy is back Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:27

Le titantron s'alluma et une musique, que personne ne s'attendait à entendre, retentit. S'était la musique de la belle Michelle McCool.



Elle marcha sur la rampe...

legacy is back SD_502_Photo_002


...s'avança vers le ring et grimpa au bord où elle fit son taunt.

legacy is back 4live-michelle_mccool-15_05_09_1


Elle passa ensuite entre les cordes et un officier lui donna un micro sous les sifflements du public. Elle le porta à sa bouche.

legacy is back 4live-michelle_mccool-02_01_09_1


Je sais bien que vous ne m'aimez pas, vous êtes comme le public de la WWE... de toute façon, je ne m'attendais pas à mieux de votre part, enfin passons. Si je suis montée sur ce ring, c'est pour vous annoncer que je suis la manageuse de la Legacy et que quoi qu'il arrive, je serais à leurs côtés, dans la victoire comme dans la défaite. Mais je suis sure que les défaites seront faibles car ils sont talentueux et vous les sifflez seulement parce que vous êtes jaloux de ce qu'ils sont. Sérieusement, regardez bien ces trois hommes et craignez les. Ils sont plus puissants que n'importe qui d'autre et je les défenderais corps et âme s'il le faut. Retenez bien ce que Randy, Ted et Cody vous ont dis... Vous pouvez aimer des mecs comme Cena ou Triple H, mais la Legacy sera toujours là pour les détruire.

Sous les sifflements du public, Michelle observa les trois catcheurs en baissant son micro...
Revenir en haut Aller en bas
cm punk // jojo

cm punk // jojo


Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : france , cherche

legacy is back Empty
MessageSujet: Re: legacy is back   legacy is back Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:51

CODY DIT : voila elle a dit se qui falait dire et triple h a la wwe et ba tu etait en team avec le vieux shawn michael avec votre eseque vous etre pret non les vieux vous croier que la dx vs legacy qui est le winner plublique : dx

ted dit : non vous vous tromper de team ou de personnes le chef est avec michelle et la fille la elle va servire a quoi dans legacy c'est sa que vous vous demander le plublique et ba elle la dit ted se vener de plus en plus et dit alor tien tu merite et tape un garde du cord et dit les vieux c'est sa que vous esperez faire met vous etre decouter la federation veux pas e vous et veux e legacy

cody dit : il a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psd-dreams.de/home.php?sessionid=bqktpnm2f7lcb14uo98p3lrh
Contenu sponsorisé





legacy is back Empty
MessageSujet: Re: legacy is back   legacy is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legacy is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raw legacy
» legacy en punk
» legacy peut etre
» legacy is here to world extreme impact
» jeff is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World Xtreme Impact  :: Show : WxI :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: