» World Xtreme Impact
» World Xtreme Impact
» World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Simulation et à Speech avec une très bonne Entente ! Venez Nombreux ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cm punk de jojo

Aller en bas 
AuteurMessage
cm punk // jojo

cm punk // jojo


Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : france , cherche

cm punk de jojo Empty
MessageSujet: cm punk de jojo   cm punk de jojo Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:02

cm punk dsl pour les image



salut les fan la gent est de trop mincce parter parter puis punk dit : bon bonjour a tous et a toute aujourd'hui vous etre pas la pour les autre mais pour cm punk moi je fumme pas je bois pas et je me drogue pas tous les autre de la federation se drogue ils bois et ils fumme moi pas tous sa moi je v'est vous dire que ici avec mais fans on seclate et toi le fans : oui quoi cm punk cm punk : tu cherche un autographe le fans : oui cm punk : ba tu lora pas cm punk rigole cm punk dit trop fort bon comment il va le petit orton moi je v'est dire bonjour a ted dibiase et cody rhodes vraiment orton tu est un gamin moi je trouve sa je te fait bonjour moi je v'est aller me fair defoncer par cm punk mais non randy ta raison tu tes pas tromper cm punk et plus fort que toi c'est vraix tinkete passe que cm punk et the best of de wold il est le plus fort a la world wrestling impact et personne autre les fans devraix partir de cette federation on peut faire le show tous seul ou le ppv tous seul c'est vraix heu il se serve de nous il nous regarde faire les match et tous se qu'il nous demande c'est tu peut faire un autographe mnce on devraix faire le show sans les fans cody je tes trouver un nouveau nom codudy du et pour ton http://codudydu.com/ ou net moi si vous vouler aller aller aller sur mon site http://cmpunk.com/ c'est moi qui mais les image et tous sa ok aller desu quand vous vouler et si veau pc beugue ba aller pas desu ok bon moi je v'est devoir partir j'ai moi heu... non je v'est rester avec vous mais suiver moi si vous vouler me voir okey


me voula avec une fans de punki en fete c'est ma cousine un pas vraix non cousine : si punk cm punk dit : coucou a tous monde ici on est a la fete des magnege on va pas gnaller nous dans les manege c'est pouri et michelle j'ai qu'un truc a te dire je taime ok toi aussi je c'est au fete je suis trop contemps de etre dans cette federation est pour les tiquer de wrestlemania vener depecher vous passe qu cm punk va tous prendre et vous arez plus rien au fete cousin ou est les cle elle c'est pas bon on va aller voir no fans non qui adore pas cm punk ba moi je maime pas haha haha trop fort moi je vous aime toute pas les ga non je rigole j'aime michelle je taime est codudy du comment tu va moi je taime pas bon randy quand tu va te faire defoncer tu menerve michelle te deteste et moi aussi c'est marent randy par de cette feeration mince tous monde t'aime pas okey alor par cm punk the best of de world extreme impact moi je v'est vous chanter une chanson alor le titre cm punk plus michelle alor cm punk dit a michelle je t'aime et toi aussi elle me dit punki tu s le best je lui dit michelle toi aussi elle me plante son peau de fleurs dans ma vous saver la suite bon michelle fait ton choix moi ou orton avec c'est toutou en plus tu est leur magnachese tu a des movait gou mais si tu vien avec moi non tu aura des bon gou un pas vraix cousine cousin : wai michelle vien avec punk il est trop fort orton est nul ou se que dit les fans apres tous moi je t'aime pas aussi alor les fans on des bon gou haha haha puis cm punk se retourna et il voix plein photo et il se re retourne tu ecoute quoi orton de la crote moi non et au fete orton u veux un match tu ma trouver et si tu veux vraimnt le match se qui aura en jeu sulat qui gagne sera avec michelle winner : cm punk gagnant de se match passe que c'est normal je suis plus fort que toi bon personne t'aime bien fait pour toi vous me suiver reste la cousine moi j'y v'est a plus a ta leur cousine : a plus cousin a ta leur bonne chance pour michelle cm punk : merci trouve toi un mec dans plublique tous monde veux de toi cousine : merci et derien tinkete
Revenir en haut Aller en bas
http://psd-dreams.de/home.php?sessionid=bqktpnm2f7lcb14uo98p3lrh
 
cm punk de jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legacy en punk
» Cm Punk Locker Room.
» my galeri // jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World Xtreme Impact  :: Ecole de Speech :: ● Atelier ●-
Sauter vers: